TOP

Apprendre le néerlandais avec Vincent Kompany ? C'est possible grâce à Actiris

Apprendre le néerlandais avec Vincent Kompany ? C'est possible grâce à Actiris

Actiris lance une nouvelle campagne pour promouvoir le néerlandais à Bruxelles et vous propose comme professeur... Vincent Kompany !

Vincent Kompany : le nouveau professeur d'Actiris

Depuis début septembre, Actiris développe ses outils afin d'aider les demandeurs d'emploi mais aussi l'ensemble des Bruxellois à apprendre une nouvelle langue. La semaine dernière, Actiris mettait sa plateforme Brulingua à disposition de tous les Bruxellois pour apprendre en ligne:
- le néerlandais,
- l'anglais,
- l'allemand,
- le français.
 

Cette semaine, Actiris lance une nouvelle campagne de communication afin de promouvoir le néerlandais chez les personnes qui sont en recherche d'emploi à Bruxelles. Actiris s'est associé avec le super Diable Rouge Vincent Kompany et l'humoriste "Abdel en vrai". Ensemble, ils seront les nouveaux visages de cette campagne.
 

Bien plus que d'être les nouveaux visages d'Actiris, Vincent Kompany et Abdel donneront un cours de néerlandais à 9 heureux élus. Comment avoir la chance de rencontrer ces deux personnalités ? Il faut tout d'abord être inscrit en tant que demandeur d'emploi chez Actiris et participer à ce concours.
 

Par cette campagne de communication, Actiris souhaite informer les demandeurs d'emploi de toutes les possibilités qu'ils ont pour apprendre une nouvelle langue. Actiris met à disposition des formations, des cours en ligne, des chèques de langue,... Si vous souhaitez connaître ces possibilités, rendez-vous sur le site d'Actiris.

Crédit photo : Actiris

Show more
Etudier & Apprendre

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy