Ariel, la Petite Sirène ❤ Manneken-Pis

Écrit par Frédéric Solvel - 06 avr. 2015, 00:00 (Mis à jour: 28 juil. 2015, 10:45)
Ariel, la Petite Sirène ❤ Manneken-Pis
Entre Ariel et Manneken-Pis, rien ne va plus! La Petite Sirène pas très contente que le pas plus grand Julien se soulage dans son bain a décidé d'employer la manière forte ! Âmes sensibles et chastes, s’abstenir...

Dans la vidéo ci-dessous, un petit garçon fort semblable au Manneken-Pis est victime des foudres d'Ariel. Avec les renforts de son royal père, l'aide de Sébastien (son ami le crabe) et en jouant de ses charmes, la Petite Sirène tente de convaincre notre pisseur patenté d'arrêter son méfait. Quand elle pense enfin y être arrivée, elle découvre avec stupeur la vengeance de notre héros.

A réserver à un public averti sous peine de devoir donner quelques informations sur les transformations de l'anatomie masculine face aux charmes de son équivalente féminine. 

Rendons à César ce qui lui appartient, cette animation fait partie du projet "Versus", une série de petites animations créées par le Studio de production Red Medusa et diffusée sur le site russe Tvigle.ru. Publiée sur Internet en octobre 2012, elle a refait surface ces derniers jours. Vous découvrirez toute la série Versus sur la chaîne YouTube de Tvigle Man.

 

Et dire qu'il y a quelques semaines, cette même Petite Sirène restait de marbre sous le jet de notre Manneken-Pis dans notre série consacrée aux personnage de Disney en vadrouille à Bruxelles.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]