Arket: la nouvelle enseigne mode à Bruxelles

Arket: la nouvelle enseigne mode à Bruxelles

Créé le 14/09/2017 - Dernière mise à jour le 20/10/2017 Arket est la nouvelle marque de la société H&M et s'installe à Bruxelles ! C'est le troisième magasin qui ouvre dans le monde.

Arket: le concept

Le groupe suédois H&M étend son empire de la mode avec une toute nouvelle enseigne, baptisée Arket. Cette nouvelle marque vous offre un univers lifestyle composé de prêt-à-porter, d'un espace décoration, beauté et même d'un coin épicerie...

Arket signifie en suédois "feuille de papier" mais il fait aussi sonorité au mot anglais "market". Le concept d'Arket est d'offrir un éventail de produits de qualité passant par des vêtements, des accessoires pour hommes, femmes et enfants.

Il y a aussi un coin maison, il vous est possible d'acheter des jeux pour enfants, du mobilier et de la décoration. Arket offre un concept global avec son coin beauté et une petite épicerie en cas de fatigue après la découverte de ce magasin.

Mais en quoi Arket se différencie de ses frères et sœurs (H&M, & Other Storie, COS...) La vision d'Arket est d'offrir "un style au-delà de la tendance, de la qualité dans des conceptions simples, intemporelles et fonctionnelles". Cette vision, nous a été confirmée par le Visual Marketing d'Arket Bruxelles. Quand vous achetez chez Arket, vous repartez avec une pièce intemporelle mais tendance, de bonne qualité grâce au choix des tissus.

Bruxelles n'est pas à la traîne cette fois-ci ! Souvent les bruxellois doivent attendre longtemps avant de voir une nouvelle enseigne arriver dans leur ville... Arket nous a fait l'honneur d'ouvrir leur troisième magasin après Londres et Copenhague. Nous allons pouvoir être à la pointe de la mode !

Arket à Bruxelles

Arket Bruxelles ouvre ses portes au grand public dès demain, le 15 septembre à 10h. Ce magasin se situe au 15 avenue de la Toison d'Or, Ixelles. L'équipe de Brusselslife a eu l'honneur de découvrir cette enseigne en avant première. Hier soir, nous nous sommes rendus à la pre-openning et nous avons été convaincu !

Arket et Brusselslife

Nous avons apprécié la disposition du magasin, les pièces sont rangées en fonction des couleurs. A l'entrée vous commencez par la mode femme et ses tons de vert. Sur votre gauche, il y a une fine épicerie et vous pouvez déguster des spécialités suédoises.

Pour les femmes et les hommes, il y a deux espaces "art", ces espaces sont des compositions artistiques afin de mettre en avant les vêtements. Il y a aussi des "capsules mode", chez les femmes actuellement, Arket décline la Marnière sous toutes ses coutures.

La qualité des tissus et la finition sont incroyables ! Lors de la soirée, le Visual Marketing nous a expliqué un détail, que nous avons fortement apprécié. Dans chaque vêtements pour enfant, il y a une étique, normal nous diriez vous... Mais cette étiquette et une bonne vieille nominette afin d'écrire le nom de l'enfant. Cette nominette a 4 lignes, afin que ce vêtement soit porté, par les petits frères, cousins, cousines etc. Cela rejoint l'esprit intemporel de cette enseigne et elle peut se le permettre car la qualité y est !

Découvrez en image Arket Bruxelles:

D.DEV

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language