TOP

L'ART EN FOIRE art3f : cocktail d'émotions et de talents pour la 4e édition du salon

art3f : cocktail d'émotions et de talents pour la 4e édition du salon

Amateurs d’art, collectionneurs ou juste curieux de la création contemporaine, vous serez servis au salon art3f. Jusqu’au 17/11, plongez dans l’univers des talents de demain. Laissez-vous séduire par une oeuvre à prix abordable !

Ce week-end de novembre, sur les 6000 m2 d’exposition du Palais 1 du Heysel, ce sont près de 4000 oeuvres pour plus 200 exposants qui seront présents à la 4e édition de la célèbre foire d'art contemporain art3f. Celle-ci a posé ses valises chargées de créations de prestige à Bruxelles, capitale du plat pays et de l’Europe, avant de s’en aller ravir les regards du public de France, du Luxembourg et du reste du continent.Depuis 4 ans à présent, art3f a toujours voulu bousculer les lignes traditionnelles du marché de l’art et de ses représentations culturelles et événementielles. Son approche se veut fixée sur la chaleur du rapport humain, entre les créateurs et le public. En plus d’être un lieu privilégié où rencontrer les artistes, au salon art3f, vous pourrez aussi aisément profiter d’un environnement dédié à la détente : avec son bar et son restaurant à l’ambiance jazz, vous pourrez siroter un bon verre de vin sur quelques tapas. Vos ketjes pourront eux exprimer toute leur créativité dans un espace qui leur est propre.

Un cocktail intelligent, équilibrant un art abordable pour votre porte-feuilles mais aussi les dernières créations du moment, dans une approche sans complexes ni préjugés, pour avoir de vrais coups de coeurs, c’est ce que vous promet ART3F.

De l’art qui rassemble, qui touche vos émotions

Au-delà d’un salon où acheter la future oeuvre pour décorer son salon, art3f, c’est aussi l’occasion d’émoustiller ses émotions par la rencontre, l’échange avec les artistes et galeristes. Vous pourrez découvrir les univers particuliers des créateurs, leur style singulier et les oeuvres exposées sauront vous émouvoir avec fracas. De l‘art brut mais aussi naïf, du pop art et du graffiti, du nouveau réalisme et de l’art cinétique, cette 4e édition de la foire d’art est le rendez-vous des courants présents dans l’art contemporain du XXIe siècle.art3f Bruxelles 2017Sur place, seront donc présents des acteurs du monde de l’art contemporain, des artistes (du céramiste au peintre en passant par le photographe et le sculpteur), des galeristes et aussi des collectionneurs, des acheteurs intéressés d’acquérir une nouvelle oeuvre ou un bien de valeur mais aussi des curieux de nouveautés et vous ! Voilà tout le beau monde du salon art3f prêt à se rencontrer pour échanger sur les oeuvres exposées ou faire des affaires.
Image
De l’art contemporain qui sort du cadre, qui se veut plus vivant que le vivant, où la beauté extérieure se mêle à celle de l’intérieur, un sacré mais savant mélange que cette foire de l’art !

Une foire d’art où se détendre comme dans son salon

Vous vous tâtez à venir à art3f parce que vous avez des enfants ? N’hésitez plus, tout est prévu pour eux avec une zone happening où ils pourront exprimer leur bouillonnante créativité dont ils débordent. En effet, l’événement veut inscrire pleinement la jeunesse en culotte courte dans son concept. Vos ketjes pourront donc se déchaîner sur des toiles mises à leur disposition, armés de pinceaux aux traits joyeux. Et c’est totalement gratuit !
Espace Happening art3f
La faim vous taraude ? Ou une petite soif ? Le bar et le restaurant d’art3f se feront une joie de vous accueillir pour vous restaurer ou vous reposer. Sur la grande terrasse des lieux, posez-vous pour déguster une coupe de champagne ou des vins de qualité, savourer quelques tapas ou de délicieux mets préparés par l’équipe en cuisine, le tout sur une relaxante ambiance jazzy.Bar Restaurant Musique

INFORMATIONS PRATIQUES 

Dates et horaires : 15-16-17 novembre 2019 - Vendredi : ouverture des portes de 16h à 23h / Vernissage officiel avec formation musicale à partir de 18h - Samedi et Dimanche : Ouverture des portes de 11h à 19h

Tarif : prix adulte : 10 € - Gratuit pour les mineurs accompagnés

Adresse : Brussels Expo, Heysel - Palais 1 - Place de Belgique 1, 1020 Laeken, Belgique

Bar à vin / Restaurant / Espace enfants / Vestiaires / Espace fumeur 

Plus d’informations sur www.art3f.fr

 

 

 

Crédits photos, vidéo & sources : art3f.

 

Show more
Sortie Sorties & Loisirs Foires et salons Expositions Musées & Expositions Musées et art centers

Plus d'articles