Arthur et la vengeance de Maltazard

Écrit par BrusselsLife Team - 02 nov. 2009, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Arthur et la vengeance de Maltazard
Des petits bonshommes qui oscillent entre Dragon Ball Z et Final Fantasy, un enfant sorti tout droit d'une imagination fertile, revoilà la suite des héros de Luc Besson. Et La vengeance de Maltazard s'annonce encore plus trépidante que la précédente aventure.

Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature, et élue de son coeur. Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d'Arthur, et l'obliger à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger ! Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours, quitte à tomber dans le piège de l'infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche...

De et avec

Réalisé par Luc Besson Avec les voix de Barbara Kelsch, Mylène Farmer, Alain Bashung, Marc Lavoine, José Garcia, Sergio Castellitto, Stomy Bugsy, Jean-Paul Rouve, Valérie Lemercier ...

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]