Atelier Delhaize : le pop-up store gourmand de cette fin d'année

Delhaize vous invite à découvrir son atelier gourmand dès le 7 décembre à la Toison d'Or. Workshop, afterwork et épicerie fine seront aux rendez-vous.

Créé le 05/12/2018 - Dernière mise à jour le 05/12/2018

Atelier Delhaize : le nouveau pop-up store gourmand

Du 7 au 23 décembre, Delhaize investi le numéro 26 de la Toison d'Or (ancien magasin Bodum) pour vous présenter un concept unique : un pop-up store gourmand. Ce pop-up store porte le nom d'"Atelier Delhaize" et il vous proposera :
- une épicerie fine,
- des petit-déjeuners à 4€,
- des "afterworks party" tous les vendredis soir,
- un bar à huîtres et fruits de mer tous les samedis,
- un tea-room tous les dimanches après-midi,
 

et des ateliers culinaires avec des grands chefs tels que :
- Sofie Dumon,
- Seppe Nobels,
- Jeroen De Paux,
- Manuel Wouters.
 

Ces chefs gastronomiques et mixologistes vous proposeront des ateliers pour préparer un repas de fête adapté aux enfants, des trucs et astuces pour bien préparer son repas et des ateliers dédiés à l'art de la mixologie ! Si vous souhaitez participer gratuitement à ces ateliers, il faut vous inscrire sur le site du Magazine de Delhaize.
Même si vous ne faites pas habituellement vos courses dans les supermarchés Delhaize, ce pop-up store gourmand vaut le coup de s'y rendre pour trouver de l'inspiration, découvrir des produits et passer un bon moment en famille ou entre amis.
 

L'Atelier Delhaize sera ouvert en semaine dès 7h du matin pour les petit-déjeuners. Les heures de fin et du weekend ne sont pas encore communiquées.
 

Crédit photo: Lisa Vanhaeren - Delhaize Group