Aux Champs Elysées dans le métro avec 80 choristes!

Écrit par Frédéric Solvel - 04 mars 2015, 00:00 (Mis à jour: 30 juil. 2015, 07:55)
Aux Champs Elysées dans le métro avec 80 choristes!
Ils se baladaient dans le métro, le coeur ouvert à l'inconnu, ils avaient envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut un guitariste, ils lui ont dit accompagne nous. Il suffisait de se parler pour s'apprivoiser et s'accorder. Pomme, poire, pêche dans une rame de métro!

Habituellement quand un musicien embarque dans le métro, les yeux des voyageurs plongent vers le sol en attendant que ce "mauvais moment" passe. Quand 80 choristes de Kunsthumaniora Brussel de retour d'une répétition sont dans le même wagon du métro et qu'un guitariste monte à bord, voilà ce que cela donne... Un pur moment de douceur et de d'harmonie à des années lumières des notes tremblotantes qui résonnent habituellement dans le sous-soul bruxellois.

 

 

Kunsthumaniora Brussel

Kunsthumaniora Brussel forme des jeunes gens au métier d'artiste sans négliger la formation générale de base. Musique, théâtre, danse, techniques diverses: rien n'est oublié. A la fin de ce cycle secondaire, les élèves peuvent poursuivre dans l'enseignement artistique ou général.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]