Battle of the Cities @ VUB

Écrit par BrusselsLife Team - 14 nov. 2011, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Battle of the Cities @ VUB
Avec Battle of the Cities, Nike incite un groupe de sportifs à courir de manière originale et sympa, en réunissant toute la running community dans une ville pour un concours inter villes. Défendez votre ville en parcourant le plus grand nombre de kilomètres.

Le concept est simple : 7 villes, Gand, Anvers, Namur, Louvain, Liège, Louvain-La-Neuve et Bruxelles, sont en compétition pour une course aux nombre de kilomètres parcourus. Chaque ville doit mobiliser un maximum de ses habitants afin de leur faire courir le plus de kilomètres possible.

Nike+

Comment collecter les kilomètres ? Aller sur la page de facebook.com/nikerunningbelgium, rejoindre Battle of the Cities et choisir votre ville. Télécharger vos kilomètres via Nike+ et vous aurez la possibilité de participer aux "Battles". Nike+ est une platerforme digitale de plus de 4 millions de coureurs dans le monde qui permet à ses adhérents de maximiser leur moments de course, suivre son évolution et défier ses amis. Le dernier challenge aura lieu à Bruxelles le 16 novembre, avec une course de clôture. C'est l'ultime occasion qui se présentera pour soutenir la capitale, n'hésitez donc pas à venir quelque soit votre niveau, l'important c'est de participer! De plus quelques personnalités seront aussi au rendez-vous : Sveltlana Bolshakova, Elodie Ouedraogo, Kim Gevaert et Olivier Deschacht. La RTBF et SPORZA se joindront à l'évènement. Après cette course, la ville qui a parcouru le plus de kilomètres sera déclarée gagnante. Are you ready to take every advantage?

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]