TOP

Belge une fois!

Donatienne de Vleeschauwer.

18 Jul 2017, 07:07 Last Updated: 09 May 2018, 07:05

Brusselslife vous présente 5 personnalités par semaine qui ont fait ou qui font bouger notre belle capitale ! Voici l'une d'entre elle:

Belge une fois!
Belge une fois!

Pas une fois mais deux fois

"Belge une fois" est un blog et concept store situé dans les Marolles. Cette belgitude a été créée par Natacha et Arthur, tous les deux bruxellois de pure souche.

Mais alors quoi ?

Que trouvons-nous sur le site "Belge une fois" ? Tous les bons plans, coup de cœur et coup de gueule sur la ville de Bruxelles. Bien plus qu'un simple blog, ce site internet est devenu l'e-shop de leur concept store.

Vous trouverez de la déco, de la mode et surtout de la chaleur ! Car oui, les bruxellois sont très chaleureux.

Un concept store ? Non peut-être !

Depuis novembre 2012, Natacha et Arthur ont planté leur belgitude au cœur des Marolles, rue Haute 89. Dans un espace complètement dédié aux créateurs belges, près de 100 créateurs sont réunis. Qui a dit que la Belgique n'avait pas de talent ?

Bien plus qu'un concept store, c'est aussi un endroit où il y a moyen de déguster des bons plats de chez nous et de trouver les dernières pièces vintage dans leur "Corner vintage". Pourquoi du vintage ? Les Marolles est le quartier par excellence où vous trouverez des antiquités.

Ce concept store fait aussi bouger son quartier, une fois par mois, ils organisent un événement culturel. Cela peut aller d'une expo, d'un concert ou même d'un workshop astableef !

Ca c'est Tof !

Si vous êtes Paf de tout ce qu'ils proposent.. Alors visionnez cette vidéo qui vous donnera encore plus envie d'y aller: 

Retrouvez "Belge une fois" du mercredi au samedi de 11h à 18h et le dimanche de 13h à 18h. Rue Haute 89, 1000 Bruxelles.

D.DEV

Mode