TIPS Bloom ! Et non l’hôtel Bloem

Insolite
Écrit par Chauchau - 30 oct. 2020, 00:00 (Mis à jour: 30 oct. 2020, 14:22)
Bloom ! Et non l’hôtel Bloem
Plus aucun restaurant ouvert. Centre de fitness fermé. La solution, c’est de passer un ou deux jours à l’hôtel dans sa propre ville pour mettre les pieds sous la table et pousser de la fonte.

Pieter De Crem et Joachim Coens, deux politiciens flamands se sont faits prendre la main dans le plat du jour. C’est la solution du moment pour manger au restaurant. C’est la solution du moment. Allez, par exemple, au Bloom. En 2008, cet ordinaire hôtel de béton s’est transformé en un véritable havre de design. Chacune des 287 chambres possède sa propre fresque, peinte sur le mur derrière le lit par de jeunes artistes fraîchement sortis de l’école. Grâce au formulaire de réservation détaillé sur leur site, vous pouvez même choisir votre chambre en fonction de la nationalité de l’artiste, de son style ou de l’école où il a étudié. Donc, vous passez le week-end là-bas et vous changez de chambre chaque nuit. Pas sympa ? 

Rue royale 250 à 1000 Bruxelles. www.nh-hotels.fr/hotel/nh-brussels-bloom
 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels, 02/538.51.49. Template.vat 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]