TOP

BON HAHAPPÉTIT Bobo Dürüm : le resto entre rires et délices du TTO

Bobo Dürüm : le resto entre rires et délices du TTO

Saviez-vous que le Théâtre de la Toison d’Or disposait d’un restaurant qui propose de délicieux dürüms aux noms branchés bien bobos pour le dîner ? Une bonne tranche de rire ou de gigot , il ne faut désormais plus choisir au ResTTO !

Le Théâtre de la Toison d'Or alias TTO est bien connu des amateurs de théâtre de la capitale qui souhaitent découvrir de chouettes créations artistiques et qui n'ont pas peur de pleurer de rire ! Le théâtre vous propose chaque saison une très belle programmation et toutes les pièces présentées sont des créations de l'équipe. Actuellement, vous pouvez savourer le seul en scène historiquement drôle de Fabrizio Rongione, "Homo Sapiens", jusqu'au 9 novembre !

TTO, Little TTO & ResTTO : un théâtre aux multiples facettes

Le TTO évolue au fil des saisons et sa salle ne se désemplit pas ! Le succès est tellement au rendez-vous qu'en 2016 le Théâtre de la Toison d'Or a créé une deuxième salle : le Little TTO ! Cette salle a été en partie financée grâce à un crowdfunding et le théâtre a récolté les 50 000 euros souhaités en 30 secondes...Depuis trois saisons maintenant, le Théâtre de la Toison d'Or vous propose de rire deux fois plus ! D'ici la fin de l'année le Little TTO vous présente deux spectales, deux retours sur la petite scène dorée pour "Sisters" (jusqu'au 8 novembre) et "Anti-héros" (du 27 novembre au 21 décembre). La première pièce, écrite par un trio d'auteur (Myriam Leroy, Mehdi Bayad et Albert Maizel), nous raconte les histoires de trois femmes - une juive, une catholique et une musulmane - confrontées aux absurdités de leurs religions. Avec "Anti-héros", Achille Ridolfi (Magritte du cinéma du meilleur espoir masculin en 2014) nous fait découvrir les coulisses du théâtre et du cinéma avec Bart, comédien raté et ringard...
A la rentrée, vous pourrez assister aux spectales "Otto und Helmut" (du 20 février au 21 mars) et "Marc Moulin se moque du monde" (du 7 mai au 13 juin). La programmation du TTO et du Little TTO vous donne envie d'aller au théâtre ? Venez et profitez en couple, entre amis et même en famille du ResTTO juste avant le spectacle !

Le ResTTO : du dürüm sauce bobo bruxellois

Quand on se rend au théâtre et que la pièce commence à 20h30 mais qu'on quitte le travail à 18h... Que faire pour le repas ? On rentre chez nous ou l'on va manger un petit bout avant la pièce ? Si vous vous rendez au TTO, profitez de son ResTTO et de ses délicieux dürüms ! Le restaurant est ouvert dès 18h30 et vous permet de manger jusqu'à 20h25... Cela évite le stress de "dépêche toi de manger... On va rater le spectacle".Le ResTTO vous propose d'excellents dürüms et des produits de très bonne qualité. Ici les noms bien bobos des dürüms vous font voyager dans les différents quartiers branchés de Bruxelles : Jeu de Balle, Fernand Cocq, Tour & Taxis, Parvis, Saint-Géry. Derrière ces lieux-dits bien connus de la capitale pour abriter boutiques à la mode et bars remplis de bobos, vous pourrez savourer des recettes influencées par la cuisine de la Méditerranée. Celles-ci ont été concoctées avec la collaboration du chef Benoit Stas (ex-Little Tokyo) et de son approche alliant tradition et modernité.

Entre les dürüms de poulet panko et ceux aux légumes de saison grillés ou encore celui au saumon gravlax maison, vous pourrez aussi déguster de délicieux sides comme une salade de betteraves rouges, des pommes de terre cuites au four ou une salade de grains de blés aux herbes... Vous devez compter entre 11 et 16 euros le dürüm sans sides, ceux-si sont à 4,50 euros. Le ResTTO vous propose des formules de 14 à 19 euros comprenant les deux ! Vous pourrez aussi vous délecter d'excellentes bières belges ou d'un verre de vin.Quand vous manger au ResTTO vous avez le plaisir de voir les comédiens et l'équipe du TTO qui passent dire bonsoir, boire un verre, etc. Quand Laurence Bibot est dans les parages, elle prend toujours le temps de papoter avec les spectateurs. Chez Brusselslife a chaque fois qu'on va à une avant-première, on réserve toujours une table au ResTTO car c'est super bon et super pratique quand on sort directement du bureau ! Nous vous conseillons vivement ce concept si vous êtes amateurs du Théâtre de la Toison d'Or.

On vous conseille de réserver à l'avance par téléphone au 02/510.05.10. ou par mail à [email protected]

 

 

D.DEV. & M.DEK.

 

 

Crédits photos : TTO.

Show more
Restaurants Sur le Pouce Sorties & Loisirs Sortie

Plus d'articles