TOP

PROMENONS-NOUS DANS LE... Bois de la Cambre : le Théâtre de Poche fête la rentrée en musique ce samedi

Bois de la Cambre : le Théâtre de Poche fête la rentrée en musique ce samedi

A l’occasion du lancement de sa saison 2019-2020, le Théâtre de Poche vous invite ce samedi soir à une sacrée soirée au Bois de la Cambre. A cette occasion, un programme de choix et une offre spéciale abo. Le soleil sera de la partie !

Installé à l’entrée du Bois de la Cambre, le Théâtre de Poche est une institution culturelle de la capitale connue pour sa programmation profondément engagée. Pour sa rentrée théâtrale, le Poche organise une petite sauterie : apéro, barbecue, concert… Mais, ce n’est pas tout, si vous prenez votre abonnement à la saison ce soir, vous bénéficiez d’une réduction sur celui-ci et vous recevez le dernier numéro de Médor !

Une soirée festive au fond des bois

Au programme de cette fête d’inauguration de la saison 2019-2020, vous commencerez par déguster un petit apéro de derrière les fagots en écoutant la présentation de la nouvelle saison en compagnie des équipes artistiques. Après, vous enchaînerez sur un “belbecue”, végé ou carné, sous les vertes branches du Bois de la Cambre où vous vous régalerez.

Ensuite, le groupe Sysmo prendra le devant de la scène pour vous ambiancer jusque 23h30 avec ses rythmiques brutes et puissantes : 14 percussionnistes qui vous emmèneront dans une transe physique et addictive. Enfin, c’est DJ Mellow qui prendra le relais pour vous faire groover avec son set énergique et sexy jusqu’aux petites heures de la nuit...



Un abonnement dans la poche

Pour continuer les festivités avec des petits cadeaux, le Poche vous propose de vous abonner ce soir en profitant d’une réduction de 20% et de recevoir un numéro du magazine belge de journalisme d’investigation aka Médor ! Pour plus d’infos sur les abos, c’est par ici.

Bonne soirée à vous si vous allez vous aventurer au fond des Bois ! Plus d’infos sur leur événement Facebook...



Crédits photos & sources : Théâtre de Poche.

Show more
Théâtre Vie nocturne Concerts DJ