BREAKING NEWS - On rabote le piétonnier...

Écrit par Chauchau - 14 juin 2016, 00:00 (Mis à jour: 15 juin 2016, 20:22)
BREAKING NEWS - On rabote le piétonnier...
Le piétonnier bientôt raboté Les tunnels fermés et le contexte post-attentats semblent être les raisons qui poussent Yvan Mayeur, Rudy Vervoort et Didier Reynders (ministre fédéral en charge d’Infrabel) à annoncer jeudi 16 juin un rabotage du piétonnier.

Une annonce officielle ce jeudi 16 juin

La nouvelle mouture du piétonnier irait de la rue Fossé-aux-Loups à la Bourse. La place De Brouckère ne serait donc plus piétonne ni la partie du piétonnier qui va de la Bourse à la place Fontainas. 

Actuellement dans le pop-up store situé devant la Bourse on peut admirer une maquette de la version du piétonnier avec tous les aménagements (mobilier urbain, etc.) et qui allait de la place De Brouckère à la place Fontainas. Cette maquette montre donc la version du piétonnier tel qu’il a été voulu mais pas la version du piétonnier imposée par les événements.

La suite demain à l'issue de la conférence de presse. 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]