Britney Spears @ Sportpaleis

Soirées
Écrit par BrusselsLife Team - 07 juin 2011, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Britney Spears @ Sportpaleis
Britney is back! La Spears a repris la route à travers les States avec son nouvel album 'Femme Fatale'. Mais avant de prendre le départ, la chanteuse n'a pas délaissé pour autant ses fans européens en annonçant dans la foulée sa venue sur le vieux continent!

Tout a commencé avec son désormais célèbre "Baby One More Time" en 1999. Depuis lors, Britney n'a jamais réellement quitté le devant de la scène et a marqué de son empreinte la scène pop moderne au fer rouge. 'Femme Fatale', son septième album studio est disponible et monopolise déjà le sommet des charts dans le monde entier. C'est la sixième fois que la belle truste les sommets des hits parade avec ses albums, ce qui lui permet de rester au rang des artistes les plus vendues de ces 10 dernières années. Britney c'est aujourd'hui plus de 67 millions d'albums vendus et plus de 24 titres présents dans le top 40 américain. Plutôt pas mal au regard de sa jeune carrière! Britney a retrouvé toute sa rage et son envie. Après le succès rencontré par "Hold It Against Me", voici que débarque son nouveau single "Till The World Ends" qui promet d'être tout aussi décoiffant. Britney, la Femme Fatale vous donne rendez-vous le samedi 8 octobre au Sportpaleis d Anvers. La prévente débute ce vendredi 10 juin a 9h.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]