#Bruoftheday

Écrit par Frédéric Solvel - 05 juin 2013, 00:00 (Mis à jour: 13 juin 2013, 06:22)
#Bruoftheday
Ces dernières semaines, Bruxelles a fait le buzz sur les réseaux sociaux... La capitale de l'Europe a frôlé le bad buzz! Après l'affaire du sapin et avant les attaques en règle de Jean Quatremer et du Wall Street Journal Europe, un collectif est monté au créneau. Brussels of the day était né.

Le principe

Le principe de Brussels of the day? Diffuser chaque jour une photo de Bruxelles proposée par la communauté 2.0. @BRUoftheday ne dépêche pour autant pas des photographes aux quatre coins de la ville. Tout un chacun peut cultiver l'espoir de voir son cliché sélectionné comme l'oeuvre photographique bruxelloise du jour. Comment? En le postant  accompagné du hashtag #Bruoftheday sur Instagram, l'application qui transforme les détenteurs de smartphones en photographes de talent.

Depuis le début de l'aventure en mars dernier, plus de 2.300 photos ont déjà été uploadées et c'est dans ce riche album que l'équipe de Brussels of the day puise chaque jour le cliché à l'honneur... Et le jour où la qualité n'est pas au rendez-vous, #Bruoftheday fait l'impasse...

Si c'est sur Instagram que tout a commencé, l'aventure se poursuit aujourd'hui sur Facebook et Tumblr. A liker et partager d'urgence...

 

Quelques #Bruoftheday

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]