Brussels Retro Festival @ Heysel

Écrit par BrusselsLife Team - 07 oct. 2007, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Brussels Retro Festival @ Heysel
Pour présenter la généalogie automobile, les importateurs et leurs clubs constituent une vitrine historique qui explique les grandes étapes de l’évolution automobile.

Les modèles d’aujourd’hui ne sont pas issus d’une génération spontanée, ils ont une filiation, un code génétique qui fait partie du capital d’une marque. Pour celles qui ne sont plus actives, les clubs de marques et multimarques se chargent d’entretenir la flamme et contribuent ainsi à la préservation d’un patrimoine industriel dont l’importance ne cesse de s’étoffer. Dans un salon, on doit pouvoir y acheter ses rêves et c’est le domaine des marchands de voitures classiques, qui constituent à eux tous un plateau de voitures éclectique et équilibré, des modèles les plus sympathiques jusqu’aux plus mythiques, qui viennent changer de main pour le bonheur de tous.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]