TOP

BrusselsWish: souhaitez une bonne année aux bruxellois sur des écrans géants

Victor Lepoutre.

22 Dec 2016, 10:12 Last Updated: 18 Dec 2017, 10:12

Du 15 décembre au 5 janvier 2018, diffusez vos vœux sur des écrans géants à Bruxelles avec le #BrusselsWish !

BrusselsWish: souhaitez une bonne année aux bruxellois sur des écrans géants
BrusselsWish: souhaitez une bonne année aux bruxellois sur des écrans géants

Rapprocher les différents groupes vivant à Bruxelles, envoyer des messages de joie, donner sa vision de la capitale, les raisons derrière ce projet sont multiples. A l’initiative de l’Asbl Brussels Sounds Good depuis 2016, ces écrans géants ont pour but d’aider les bruxellois à partager et à se chérir entre eux durant ces fêtes. 

Raviver le rayonnement de Bruxelles

Situés à des endroits stratégiques, ces écrans pourront être vus par des bruxellois, bien sûr, mais aussi des navetteurs ou encore des visiteurs étrangers. Puisque l’accès des messages est ouvert à tous, ces écrans ont l’ambition de permettre à tout un chacun de communiquer avec les autres citoyens bruxellois en postant des textes chaleureux et en partageant même des sourires en photo.

Vous pourrez retrouver ces écrans à la Porte de Namur, station Mérode, à la place Fagey, Rogier, au Mont des Arts et au Cinquantenaire. Pour envoyer vos voeux, vos messages vous pouvez envoyer un SMS au 0460/20.30.17 ou sur les réseaux sociaux avec le hastag #BrusselsWish. Il vous est possible de le faire via le site web

Envie de faire une bonne action ?

L'Asbl Brussels Sounds Good s'est associée avec les Restos du Coeur, chaque SMS envoyé au 4666 avec le code "WISH" revercera 1€ à l'association !

 

Bonne année à tous les Bruxellois #BrusselsWish

Une publication partagée par Fatima Abbach (@abbachfatima) le