TOP

LES SAVEURS D'ASIE Bruxelles accueille en février le restaurant asiatique Wagamama

Rédaction BrusselsLife.be. Boire & Manger

16 Jan 2020, 11:01 Last Updated: 21 Jan 2020, 19:01

La célèbre chaîne britannique de fast-good asiatique débarque en février ses plats de nouilles, de gyoza et de ramens avec une deuxième antenne belge dans le centre de Bruxelles. Avis aux amateurs de cuisine japonaise et extrême-orientale !

Bruxelles accueille en février le restaurant asiatique Wagamama
Bruxelles accueille en février le restaurant asiatique Wagamama

Wagamama était déjà présent à Anvers depuis 2005, à partir du 13 février, vous pourrez déguster leurs spécialités asiatiques et japonaises au Crystal City sur le boulevard Anspach dans le centre-ville de Bruxelles. Avec une carte assez diversifiée et des prix abordables, la chaîne de restauration rapide risque de vite rencontrer un franc succès !

Un "enfant terrible" présent dans le monde entier

C'est en 1992 que le créateur du restaurant Hakkasan, l'un des restos asiatiques des plus courus de Londres, fonde Wagamama, le fast-good spécialisé dans la cuisine japonaise. Aujourd'hui, la chaîne compte plus de 200 franchisés à travers le monde. "Wagamama" signifierait "désobéissant" ou encore "entêté" en nippon mais le restaurant leur préfère l'expression d'"enfant terrible" !

Wagamama propose des plats inspirés de la cuisine asiatique (chinoise, japonaise, thaï, vietnamienne...) comme des donburi, des gyoza, des nouilles, des ramens, des soupes, du riz sauté et même du saké ! Il existe aussi plusieurs options véganes. L'idéal, c'est surtout pour votre porte-feuilles où vous vous en tirerez entre 10 et 15 euros seulement.

Un palais de lumière et de verre pour le plaisir du palais

C'est au Crystal City, en face de la Galerie Anspach sur le boulevard homonyme, que s'installera Wagamama dans le centre de Bruxelles à partir du 13 février (ouverture officielle à 17h !). Le bâtiment de verre accueille déjà Burger King et quelques autres chaînes de restauration rapide dans le voisinage comme Exki ou Quick. Un centre-ville en plein redéploiement commercial avec l'arrivée de la chaîne Eataly en 2023 à la place du Delhaize Anspach.

Wagamama est toujours à la recherche de personnel pour la cuisine ou le service en salle auprès d'Actiris.

Plus d'infos : Facebook/wagamama.belgium , Instagram/wagamama_be, site web : www.wagamama.be

 

 

Crédits photos : Wagamama ©

 

Boire & Manger Fast Food Cuisines asiatiques Restaurants