TOP

Bruxelles arrive au Dour Festival

Victor Lepoutre.

13 Apr 2017, 14:04 Last Updated: 13 Apr 2017, 14:04

Le festival vient d'annoncer sa sélection noir-jaune-rouge... parmi eux un grand nombre d'artistes bruxellois au point d'organiser "Bruxelles arrive" un concert unique sur la Last Arena, scène principale du festival le jeudi 13 juillet.

Bruxelles arrive au Dour Festival
Bruxelles arrive au Dour Festival

La 29ème édition du festival de Dour aura lieu du 12 au 16 juillet prochain et depuis quelques mois, les organisateurs du festival dévoilent au coup par coup les dizaines d'artistes qui composent l'affiche du festival. La scène belge, mise en avant depuis toujours à Dour, à aujourd'hui encore pris place parmi les près de 200 artistes à se produire sur les 7 scènes du festival. 

Un concert spécialement bruxellois 

Dour est pourtant situé à plus d'une heure de voiture de Bruxelles, mais cela n'empêche pas au festival de faire la part belle aux artistes de la capitale. Le jeudi 13 juillet 2017, quatre artistes hip hop bruxellois Roméo Elvis, le Motel, Caballero et Jean Jass proposeront un show unique avec plein d'invités surprise. Un concert qui selon les organisateurs du festival "n'arrivera qu'une fois dans l'histoire"

Bruxelles résonne aussi dans le reste de la programmation

Les 25 nouveaux noms belges qui viennent d'être annoncé proviennent des quatre coin du pays mais on compte aussi parmi eux des consonnances bruxelloises et notamment Mountain Bike et le DJ Mickey. 

 

Blog