Bruxelles au coeur d'un clip pour Magnum en Thaïlande

Écrit par Rédaction BrusselsLife.be - 26 avr. 2015, 00:00 (Mis à jour: 04 août 2015, 09:08)
Bruxelles au coeur d'un clip pour Magnum en Thaïlande
Bruxelles est actuellement au centre d'une grande campagne de pub en Thaïlande. Un clip orchestré par Magnum qui met en valeur notre ville et une de ses spécialités : le chocolat. Dans cette vidéo, on peut voir une jeune Thaïlandaise dans de nombreux endroits de Bruxelles: Rue des Bouchers, Grand-Place, Mont des Arts,... Elle se précipite ensuite dans un chocolatier dans l’espoir de rassasier sa faim de chocolat.

Une course effrénée se met en place pour la jeune fille et ses nombreux sacs, dans l’espoir de comprendre et de trouver ce fameux « M », qui n’est autre que le « M » de Magnum. La solution viendra d'un petit garçon aux cheveux roux qui, après une belle imitation du Manneken-Pis, remet à notre héroïne une enveloppe. A l'intérieur, un bâtonnet et un code personnel... Une ode à Bruxelles et son savoureux chocolat! Follow the M and find Manneken...

C'est ce code personnel que les Thaïlandais sont ensuite invités à envoyer par SMS pour savoir si ils sont les heureux gagnants d'un bon d'achat dans un centre commercial de Bangkok. Et pour nous, spectateurs cantonnés dans la vieille Europe, ce remake de « Charlie et la chocolaterie » aura au moins le mérite de nous ouvrir l’appétit.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]