TOP
-->

BXL JTM "Bruxelles, je t'aime" par Angèle

Brusselslife Rédaction . Découvrir Bruxelles

21 Oct 2021, 09:10 Last Updated: 21 Oct 2021, 10:10

Rendez-vous à 17h pour écouter la déclaration d'amour de notre Superstar bruxelloise Angèle ! Grâce à elle, Bruxelles va une nouvelle fois faire le tour du monde, pour le plus grand plaisir des Bruxellois !

"Bruxelles, je t'aime" par Angèle
"Bruxelles, je t'aime" par Angèle

Bruxelles a souvent été utilsée comme sujet de chanson tant elle est inspirante. De Dick Annegarn à Bashung, de Jacques Brel à Damso, de Dalida à Romeo Elvis, Bruxelles est décrite comme relative à la vie, la beauté, la pluie et la joie de vivre. Un décor poétique où les chanteurs francophones se plaisent.

"Bruxelles Vie"

Les chansons traitant de Bruxelles ont connu un grand succès par le passé grâce à des artistes d'un autre temps mais toujours écoutés à l'heure actuelle. Ne croyez pas les heures de gloire de Bruxelles passées, la nouvelle génération d'artistes chantant Bruxelles est arrivée et compte bien porter son nom haut et fort. Notament dans le domaine du Rap par les titres à succès Bruxelles Vie de Damso, Bruxelles arrive de Romeo Elvis, Caballero & JeanJass il y a quelques années. En 2021, c'est au devant de la scène pop que s'affiche notre capitale en compagnie de notre Superstar bruxelloise de la chanson : Angèle (Van Laeken).

 

Angèle, un trésor bruxellois

© Charlotte Abramow PHOTOGRAPHY

Cette auteure-compositrice-interprète, musicienne, productrice, actrice et mannequin bruxelloise a tout pour plaire ! Son premier album Brol, disque de diamant (plus de 500 000 exemplaires vendus), s'est retrouvé en première place des ventes d'album en France en 2019. Elle a également remporté la Victoire de la musique du concert de l'année pour sa tournée intitulée Brol Tour.

"Bruxelles je t'aime"

C'est le nouveau titre de la chanteuse bruxelloise qui sortira aujourd'hui à 17h ! Soyez à l'affût car il promet de mettre tout le monde d'accord. Vous l'entrendrez bientôt partout dans les commerces bruxellois, à la radio et vous vous réjouirez également de l'entendre en dehors de Belgique.

Chez Brusselslife, nous allons probablement l'écouter en boucle, vous aussi ?

 

Découvrir Bruxelles