Bruxelles laisse la « Place au Printemps ! »

Écrit par BrusselsLife Team - 31 mars 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Bruxelles laisse la « Place au Printemps ! »
Après les giboulées et les flocons, « Place au Printemps ! » réchauffe Bruxelles. De début mars à la fin mai, cette manifestation, dédiée à la réappropriation de l’espace public, incite les citoyens à sortir de chez eux.

Entre promenades, spectacles et culture « street », Bruxelles se dévoile, invitant le public à (re)découvrir ses multiples recoins. Les événements à caractère culturel, ludique et sportif seront légion. Du côté des promenades, « Ca vaut le détour » prône un parcours pour le moins atypique. Muni d’un lecteur mp3, le randonneur se rend à une adresse précise au rythme des sons, chansons et bruitages qui guident ses pas à travers rues et quartiers. Pour les spectacles, le programme de « Place au Printemps » s’épanouit en intérieur ou en extérieur, sautant allégrement d’une comédie musicale à un divertissement pyrotechnique. Cette année, la culture « Street » s’affiche également et entend lever les préjugés, proposer un regard neuf sur l’art urbain.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]