TOP

Bientōt C’est maintenant que ça se passe à la Galerie Toison d’Or.

Brusselslife Rédaction . Théâtre

29 Jun 2020, 10:06 Last Updated: 10 Jul 2020, 13:07

Nous vous en parlions il y a peu. Un événement se préparait dans le haut de la Ville : « Bientōt, quelque chose de neuf à découvrir, à apprivoiser, un endroit à vivre, où se cultiver, se divertir. »

C’est maintenant que ça se passe à la Galerie Toison d’Or.
C’est maintenant que ça se passe à la Galerie Toison d’Or.

La lettre « ō » accompagnée du mot « bientōt » parsemés partout à Bruxelles depuis un mois, vient de révéler ses secrets.
En effet, ce « ō » annonçait l’avènement de la nouvelle version de la Galerie Toison d’Or, qui s’est offert un nouveau look, aussi bien dans ses murs que pour son identité graphique.

Peut-être avez-vous eu l’occasion de passer à travers ses travaux, ou de découvrir le relifting en cours de la Galerie. Ce lifting est à présent achevé et nous laisse redécouvrir cet endroit, à présent modernisé, épuré, lumineux, contemporain. Des caractéristiques que revêt également la nouvelle identité graphique de ce lieu incontournable de Bruxelles, avec un nouveau look épuré, très graphique, dans les tons de noir et doré.

Le voici, ce « ō » énigmatique, placé dans son contexte.

Ce « « ō » évoque également la surprise, l’admiration, la découverte de ce lieu réinventé.

Ō, une nouvelle Galerie Toison d’Or !

L’apostrophe est devenu trait d’union, pour représenter la Galerie et sa si particulière implantation reliant l’Avenue de la Toison d’Or à la chaussée d’Ixelles, mais aussi trait d’union interprété comme étant le point de ralliement entre deux univers : celui de la mode et de la culture.

La Galerie Toison d’Or passe en mode culture 

Pour accompagner ces changements, un nouveau site internet a vu le jour, un média exclusif Galerie Toison d’Or, traitant de tendances et de culture. Un nouveau site à découvrir sur toisondor.be

Une expérience 360° pour ce lieu emblématique.

Agenda Sorties culturelles