Ca ne se fait pas! @ Théâtre des Martyrs

Écrit par BrusselsLife Team - 06 avr. 2008, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Ca ne se fait pas! @ Théâtre des Martyrs
Patrick Dieleman nous embarque dans un train fictionnel grinçant et touchant où les comédiens vont inventer devant vous une autre pièce que celle qui était prévue, s’inspirant pour ce faire de leur propre histoire. En refusant de jouer sur scène, le comédien provoque une longue réflexion sur les situations dans lesquelles on peut faire preuve d’absence d’humour : pourquoi perd-on son humour et à quel point peut-on s’en vouloir de l’avoir perdu ?

Les spectateurs entrent dans la salle de spectacle. Un homme est déjà sur scène, debout, de dos, éclairé par un projecteur orange, il porte un long manteau de velours rouge et est coiffé d'une couronne. Il a l'air mortifié. Il s'approche du public. -Non, ça suffit ! Partez !...S'il vous plait ! Pourquoi Grégoire, ce comédien d'une soixantaine d'années, refuse-t-il de jouer ? Ce qui n'arrange pas du tout sa partenaire, la bouillonnante Jessica. Vous le saurez en vous embarquant dans ce train fictionnel grinçant et touchant où les comédiens vont inventer devant vous une autre pièce que celle qui était prévue, s'inspirant pour ce faire de leur propre histoire.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]