TOP

Ça va se passer en 2017

Ça va se passer en 2017

Remplissons l’agenda de nos sorties culturelles. En 2017 il va y en avoir pour tous les goûts, un peu partout à Bruxelles.

C’est le moment de remplir son nouvel agenda avec les événements culturels à venir. Voici de quoi vous inspirer.
Les théâtres bruxellois proposent une programmation éclectique : Zazie dans le métro à partir du 20 avril au Théâtre Royal du Parc. À partir du 24 janvier Le dire des forêts de et avec Philippe Vauchel au Rideau de Bruxelles.


Rions !


L’humoriste québécois Dan Gagnon sera pour quatre dates au centre culturel de Ganshoren du 21 au 25 mars 2017. Pierre Kroll sera sur la scène du TTO du 31 mai au 10 juin.

Les amateurs d’exposition pourront se régaler avec Rik Wouters aux Musées Royaux des Beaux-Arts à partir du 10 mars. Les portraits sophistiqués de Pierre et Gilles seront au musée d’Ixelles du 16 février au 14 mai. Plus exotique que jamais, Europalia nous emmène en Indonésie à partir du 10 octobre.


Concerts

À l’Ancienne Belgique : Benjamin Biolay (22 février), Concert d’anniversaire de Sttellla (9 mars) Olivia Ruiz (4 avril). Du côté de Forest National : Renaud (30 mars) Julien Doré (12 mai) Loic Nottet (25 novembre). Ils se produiront au Botanique : Divine Comedy le 30 janvier, Saule le 10 février, La Jérôme le 18 février, Benjamin Schoos (concert anniversaire le 1er avril)
Les amateurs de musique classique iront au Klarafestival à Bozar du 9 au 24 mars. Première apparition du violoncelle au Concours Reine Élisabeth, à partir du 8 mai à Flagey.


Lecture


Foire du livre du 9 au 13 mars 2017 à Tour Taxis. Le thème de cette année n’a pas encore été annoncé.

Show more
Blog Actualités bruxelloises