TOP

EFFEUILLAGE EN RÈGLE Cabaret Mademoiselle : cirque et burlesque à Bruxelles

Cabaret Mademoiselle : cirque et burlesque à Bruxelles

Mesdames, Messieurs, Le Cabaret Mademoiselle vous accueille pour une soirée inoubliable ! Situé au Marché au Charbon, ce lieu de la nuit bruxelloise offre un mélange des genres à la gloire du spectacle populaire.

Ouvert dès 20h du jeudi au samedi, on retrouve dans ce cabaret installé au cœur de Bruxelles, des spectacles à la croisée des chemins entre le burlesque, les années '30, les drag-queens, le freak show, le cirque et le stand-up comedy.

Un noyau d’artistes bruxellois

L’une incarne l’élégance des années 1920, le charme des suaves des années 1930 et le grain de folie de toutes les décennies, l’autre est un concentré d’énergie et de charme et aurait, paraît il, une fâcheuse tendance à enlever ses vêtements sans prévenir ! Mais une chose est sûre au Cabaret Mademoiselle, Colette Collerette, the Flying Willy, Miss Anne Thropy, LouLou Velvet et mademoiselle Boop vous réservent des spectacles hauts en couleur. Ils invitent même parfois des guests de leur réseau international.

Le Cabaret Mademoiselle, c’est aussi des expos et des concerts

Mais un cabaret c’est aussi et surtout une ambiance, Mademoiselle Cabaret le sait et invite donc des artistes pour partager avec nous leur talent. Pour débuter, c’était Poppy Mili, une illustratrice bruxelloise d’adoption à la tête pleine d’univers qui avait exposé sur les murs du bar à l’étage. Tantôt poète surréaliste, tantôt peintre onirique à la fantaisie débridée, ses créations pleines de symboles étaient un appel à la rêverie.

Au bar, on vous propose des drinks 100% Belge

A la carte, des bières belges au fût de la Brasserie Lefebvre et de micro-brasseries bruxelloises, des vins belges, et une sélections de spiritueux 100% made in Belgium comme le Gemblue Gin de la distillerie gembloutoise "Distal" ou encore la Mary White vodka produite par la Deluxe Distillery à Courtrai.

 

 

 

Crédits photos & sources : Cabaret Mademoiselle, Jérémy Dubart et Florian Poullet ©

Show more
Cabarets Clubs de striptease Sortie Vie nocturne