LOCO LOCAL Caliente : La Fiesta Latina fera danser Bruxelles ces 2,3 et 4 septembre 2022

Sortir
Écrit par Brusselslife Rédaction - 25 août 2022, 00:00 (Mis à jour: 25 août 2022, 10:19)
Caliente : La Fiesta Latina fera danser Bruxelles ces 2,3 et 4 septembre 2022
Le festival Fiesta Latina mettra à l'honneur la culture latino ces 2, 3 et 4 septembre au Bois de la Cambre de Bruxelles. Au programme : musique latino, DJs, nourriture d'Amérique du Sud, danses latinos et autres folies dont cette culture regorge !

L’été touche à sa fin et le sentiment de nostalgie nous traverse déjà tous. Mais plutôt que d’être triste qu’une saison s’achève, soyons heureux qu’un nouveau chapitre débute.

Comment mieux commencer la rentrée qu’avec de la danse, de la musique et de la bonne nourriture ? Le plus grand festival latino intitulé « Fiesta Latina » est de retour les 02, 03 et 04 septembre prochain à Bruxelles ! Un week-end entièrement dédié à la culture latino. Entre concerts, musiques traditionnelles, nourriture, DJ sets ou encore activités inédites, le festival nous réserve bien des surprises dans le bois de la Cambre.

Des concerts explosifs et « spicy » grâce aux groupes musicaux et DJs latinos !

L’équipe Rio Sensation revient une nouvelle fois et vous propose un programme chargé pour faire danser ses festivaliers sur des sons latino, reggaeton et baile funk. Une ambiance « caliente » assurée grâce aux DJs (retrouvez la line up sur le site internet fiesta-latina.be) mais aussi grâce aux danseuses brésiliennes et aux spectacles de Capoeira ! Pour les plus fous, l’équipe assure une After party officielle au Bloody Louis le vendredi 02 septembre.

Mais ce n’est pas tout ! Le collectif Baile Baile innovera une nouvelle scène cette année et proposera une line-up 100% latino durant toute la durée du festival. De nouveau, le programme a de quoi enflammer cette troisième scène au plaisir des festivaliers !

 

Mais concrètement, en quoi le festival Fiesta Latina est si différent des autres ?

Le festival Fiesta Latina propose des activités uniques en leur genre.

En exclusivité, le festival propose des combats de Lucha libre. Ce catch venu du Mexique vous offrira un véritable de spectacle rempli de sensations fortes. Des luchadors masqués du Brussels Young Wrestling Style se défieront sur le ring durant le festival. Et oui, Fiesta Latina est le seul festival à programmer des sessions live et des workshops de combats de Lucha libre en Belgique. Il n’y a plus qu’à mettre vos masques pour expérimenter ce sport de combat !

Le festival vous met au défie ! Il vous faudra beaucoup d’adresse pour réaliser cette danse consistant à passer son buste sous un bâton horizontal placé de plus en plus près du sol. Vous aurez reconnu cette danse : Limbooo ! Si l’exercice est trop complexe, n’ayez crainte, d’autres danses amusantes et festives seront proposées durant ce festival. Entre la Salsa, la Bachata, la Zumba, le Reggaeton ou encore la danse Cubaine, vous sortirez de ce festival initié·e à ces danses et prêt·es à montrer vos nouveaux talents à vos ami·es !

 

Fiesta Latina est prêt pour émoustiller vos papilles !

Un festival réussi est un festival où l’on se régale. Entre danser et être debout en concert, il faut reprendre des forces ! Fiesta Latina est le festival idéal où l’on peut se laisser séduire par des saveurs exotiques grâce aux nombreux food trucks et stands.

Le festival vous offrira un véritable voyage culinaire qui traversera toute l’Amérique Latine. Entre arepas, tacos, tapas, chili con carne, fajitas, chorizos et bien plus encore, tous les palais seront conquis par cette diversité de spécialités proposées !

Pour accompagner ces délicieux repas, vous pourrez également vous rafraichir grâce aux boissons et aux différents cocktails proposés dans de nombreux bars.

 

Un accès simple au Festival

Rendez-vous au Carrefour des Attelages au Bois de la Cambre à 1000 Bruxelles pour ce week-end de folie, 100% latino.

Boire ou conduire, il faut choisir. Pour rentrer en toute sécurité, grâce au partenaire « Heetch » du Festival, vous profiterez d’une réduction de 50% sur votre course grâce au code promo : FIESTA22 (Plus d’informations).

Il n’y a pas de meilleure façon de terminer l’été. Alors n’attendez plus et venez profitez de ce week-end « caliente » au Festival Fiesta Latina ! Rendez-vous sur le site Internet pour prendre vos tickets pour pouvoir danser et vous amuser le 02, 03 et 04 septembre 2022 !

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]