Casting pour le Petit Spirou avec François Damiens

Écrit par Rédaction BrusselsLife.be - 12 avr. 2016, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:41)
Casting pour le Petit Spirou avec François Damiens
Votre petite tête blonde (ou plutôt rousse) a toujours rêvé de faire du cinéma? Et si c'était le futur Petit Spirou...

La production du film Le Petit Spirou cherche encore quelques acteurs pour tourner avec l'un des Belges les plus célèbres du moment : François Damiens. Si le Bruxellois s'est fait connaître grâce à ses célèbres caméras cachées, il est aujourd'hui un acteur reconnu. Dikkenek, la Famille Bélier,  les Cowboys, le Tout Nouveau Testament ou encore le dernier film d'Yvan Attal : Heureux en France.

Casting

Pour Le Petit Spirou, la production recherche un enfant roux ou châtain, âgé entre 8 et 10 ans pour jouer le personnage principal mais aussi une petite fille blonde, du même âge, pour le rôle de la Petite Suzette et un enfant un peu plus enrobé, pour incarner Nicolas Ponchelot.

 

 

Pour s'inscrire au casting, il suffit d'envoyer une candidature et quelques photos à [email protected] N'oubliez pas de mentionner le nom, le prénom ainsi que la date de naissance de l'enfant.

Le casting se déroulera ce samedi 16 avril à Bruxelles (l'endroit précis reste à définir). Quant au tournage, il aura lieu durant tout le mois d'août 2016, principalement en Belgique.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]