Image

Ce lundi goûtez la Syrie

Afin de faciliter l'intégration des réfugiés syriens, l'association We Exist organise un dîner syrien ce lundi soir au restaurant Le Damoiselle.

Créé le 17/07/2017 - Dernière mise à jour le 17/07/2017

Envie de vous évader ce lundi soir, et de vous changer les idées? Alors pourquoi ne pas aller à la rencontre des réfugiés syriens bénévoles de l'association We Exist

Une à deux fois par mois, le lundi, le restaurant Le Damoiselle à Saint-Gilles, est à l'heure du Moyen-Orient et met à l'honneur la gastronomie syrienne. Deux services sont organisés, un premier à 19h et le deuxième à 21h. 

Goûtez la Syrie à petit prix 

Une équipe de cuisiniers syriens partageront avec vous leurs connaissances culinaire, et les saveurs de leur pays, pour une participation au frais à hauteur de 30 euros, vous pourrez déguster une entrée, un plat principal et un dessert, le vin est également compris dans le prix. 

Les dons recoltés lors de ces dîners permettront de commencer à recruter du personnel parmis les demandeurs d'asile et les réfugiés présents à Bruxelles. 

Et le samedi à midi aussi...

Le samedi à midi,  c'est au restaurant Entre-Nous à Saint-Gilles que l'on se rejoint une fois par mois pour déguster un buffet à volonté. 

Une bonne occasion de découvrir une nouvelle cuisine et aller à la rencontre de réfugiés syriens, pour une formule économique. 

Pour plus d'informations et pour réserver, direction la page facebook de l'événement.