Image
Centre commercial Money ? Non Monnaie !

Centre commercial Money ? Non Monnaie !

Créé le 12/10/2017 - Dernière mise à jour le 31/10/2017 Le nouveau centre commercial Monnaie ouvre ses portes à Bruxelles dans une semaine...

Centre commercial Monnaie

Depuis un an, la ville de Bruxelles voit apparaître de nouveaux centres commerciaux. Il y a tout pile 12 mois, Docks Bruxsel ouvrait ses portes le long du canal. Pour cette fin d'année 2017, c'est au centre de Bruxelles que s'ouvre un tout nouveau centre commercial.

Le centre commercial Monnaie prend place en face de l'Opéra de la Monnaie et entre l'Anspach Shopping Center et la rue Neuve. Ce centre va voir le jour, jeudi prochain, le 19 octobre après deux ans de travaux.

Ce nouveau centre Monnaie dispose d'une surface de 15.000 mètres carrés dont 97% de la superficie est déjà louée par des grosses enseignes. Ce nouvel espace shopping va accueillir plus de 20 nouveaux commerces à Bruxelles, dont certains sont une exclusivité dans la ville de Bruxelles.

Vous aurez l'occasion de découvrir la troisième enseigne Uniqlo belge après Anvers et Wijnegem. Le magasin de vêtement Kiabi choisit que des nouveaux lieux sur Bruxelles afin de s'y installer, après les Docks, place à la Monnaie. Pour les fans de sports à bas prix, Decathlon arrive enfin dans le centre de la capitale et ouvre son troisième magasin après Anderlecht et Evere.

La force de ce nouveau centre commercial est l'arrivé d'Uniqlo et de Decathlon qui se différencie des autres centres commerciaux par leur exclusivité. Pour le reste des enseignes, les marques qui seront présentes, sont déjà accessibles à d'autres endroits de la ville.

Bon shopping à tous !

via GIPHY

D.DEV

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language