Chantier de la Porte de Ninove : à pied et en toute sécurité

Écrit par Hélène Remy - 17 oct. 2016, 00:00 (Mis à jour: 18 oct. 2016, 13:15)
Chantier de la Porte de Ninove : à pied et en toute sécurité
Les travaux de la Porte de Ninove occasionnent de grosses difficultés de circulation pour les voitures et piétons. Si des déviations sont mises en place pour les automobilistes, les usagers faibles, eux, peuvent prendre le tram gratuitement pour traverser la zone de chantier.

Depuis le début du mois d'octobre, les automobilistes, cyclistes et riverains du quartier de la Porte de Ninove vivent un véritable parcours du combattant. Et il va falloir faire preuve de patience : certaines déviations seront d'application jusqu'à la fin du premier semestre de 2018.

Traverser en toute sécurité

Pour que les piétons puissent traverser le chantier en toute sécurité, les autorités bruxelloises et la STIB leurs proposent de monter gratuitement dans un tram 51 et 82 vers Molenbeek, Anderlecht ou encore le centre-ville. 

La mesure est entrée en vigueur ce 17 octobre 2016. L'information doit maintenant être relayée à la population (avis aux arrêts, toutes-boîtes...).

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]