TOP

PRIVATE NIGHT Cinéma et karaoké ? En privé à l’hôtel !

Brusselslife Rédaction . Vie nocturne

25 Jun 2020, 09:06 Last Updated: 01 Jul 2020, 09:07

Ah vous chantez ? J’en suis fort aise… Voilà tant au propre qu’au figuré ce que propose désormais l’hôtel Qbic : place au cinéma et au karaoké !

Cinéma et karaoké ? En privé à l’hôtel !
Cinéma et karaoké ? En privé à l’hôtel !

Dans ce superbe établissement situé entre Châtelain et Flagey, une salle est désormais dédiée à ces deux… nouveaux cohabitants dans l’art de la fête. Dans un confort total et feutré, où les mesures de précaution sont respectées, des groupes de dix personnes peuvent réserver l’endroit pour visionner un film choisi dans un répertoire très élargi (des derniers blockbusters aux titres plus pointus) où prendre le micro question… d’« exécuter » un bon vieux Clo-Clo ou un plus récent Stromae. Pas de file d’attente pour voir en famille, entre amis ou collègues pour une séance de cinéma hors du commun ou participer à un concours de karaoké auquel on ne se lance pas si facilement en présence de la foule déchaînée !

Accessible à tous

Il convient de préciser que la salle cinéma/karaoké de l’hôtel Qbic est accessible à tous sur réservation commune avec bar et restauration à disposition, et peut naturellement être combinée avec une ou plusieurs nuitées dans l’une de ses 148 chambres offrant tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un 4 étoiles au cœur de Bruxelles.

Soirées Karaoké Cinéma