PRIVATE NIGHT Cinéma et karaoké ? En privé à l’hôtel !

Sortir
Écrit par Brusselslife Rédaction - 25 juin 2020, 00:00 (Mis à jour: 09 mars 2022, 15:08)
Cinéma et karaoké ? En privé à l’hôtel !
Ah vous chantez ? J’en suis fort aise… Voilà tant au propre qu’au figuré ce que propose désormais l’hôtel Qbic : place au cinéma et au karaoké !

Dans ce superbe établissement situé entre Châtelain et Flagey, une salle est désormais dédiée à ces deux… nouveaux cohabitants dans l’art de la fête. Dans un confort total et feutré, où les mesures de précaution sont respectées, des groupes de dix personnes peuvent réserver l’endroit pour visionner un film choisi dans un répertoire très élargi (des derniers blockbusters aux titres plus pointus) où prendre le micro question… d’« exécuter » un bon vieux Clo-Clo ou un plus récent Stromae. Pas de file d’attente pour voir en famille, entre amis ou collègues pour une séance de cinéma hors du commun ou participer à un concours de karaoké auquel on ne se lance pas si facilement en présence de la foule déchaînée !

Accessible à tous

Il convient de préciser que la salle cinéma/karaoké de l’hôtel Qbic est accessible à tous sur réservation commune avec bar et restauration à disposition, et peut naturellement être combinée avec une ou plusieurs nuitées dans l’une de ses 148 chambres offrant tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un 4 étoiles au cœur de Bruxelles.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]