Cinquante nuances de Dikkenek

Sortir
Écrit par Frédéric Solvel - 08 sept. 2015, 00:00 (Mis à jour: 09 mars 2022, 10:38)
Cinquante nuances de Dikkenek
Allez venez, venez! Des gros nénés, un gros vent', des grosses cuisses! Ca change, hein ? Ben oui ...ça change de Cinquante Nuances de Grey! Il est poli, très intense, très brillant, extrêmement Dikkenek.

Prenez les images d'un film, le son d'un autre qui de préférence n'a rien à voir avec le premier et confiez le tout à la joyeuse équipe de Mashup Trailer qui se définit en toute modestie comme la première chaîne de bande annonce de films qui n'existent pas... pas encore!

C'est ainsi que Nicolas Maurillon a créé la bande annonce de Cinquante Nuances de Dikkenek! Les images très chaudes de Cinquante Nuances de Grey et les répliques plutôt succulentes de Dikkenek. Vous reprendrez bien un petit peu de sauce Dallas?

 

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]