TIME IS ART CODE41 : Bruxelles est le seul endroit en Belgique où vous pouvez voir la montre DAY41

Shopping
Écrit par Brusselslife Rédaction - 16 févr. 2022, 00:00 (Mis à jour: 16 févr. 2022, 15:38)
CODE41 : Bruxelles est le seul endroit en Belgique où vous pouvez voir la montre DAY41
Fan de montres ? Alors venez découvrir la DAY41, de CODE41 à Bruxelles. C'est le seul endroit en Belgique où il est possible de l'observer et elle en vaut le détour. Unisex, cette montre convient à tous et surtout plait à tous !

Acheter une montre de Haute horlogerie originale à Bruxelles ? C'est avec CODE que ça se passe et sa superbe DAY41 que vous pouvez avoir la chance de voir seulement à Bruxelles. Raffinement, élégance et modernité donnent à cette montre son cachet en toute transparence. Laissez-vous porter dans Bruxelles au son de la trotteuse CODE41 DAY41.

L'exclusivité bruxelloise dans toute sa splendeur ! En effet, Bruxelles est souvent la ville où les nouveautés émergent. Tant par sa position géographique que par son statut de Capitale de l'Europe, notre ville est le souvent le centre de l'attention. Encore une fois, Bruxelles fait son intéressante : elle est le seul endroit en Belgique où vous pouvez apercevoir un des rares exemplaire de la montre DAY41 de CODE41.

Où découvrir la précieuse montre DAY41 ?

 

Une boutique bruxelloise de renom

CODE41 a décidé de choisir la boutique Maison de Witte, 17 Petite rue au Beurre, située à deux pas de la Grand Place et de la Bourse qui existe depuis 1932. Ils sont spécialisés en bijouterie et horlogerie pour satisfaire les Bruxellois les plus exigeants depuis 4 générations. Un choix de poids donc car elle figure parmi les meilleures boutiques où vous pouvez acheter une montre à Bruxelles et qu'elle se situe réellement en plein centre de la ville. Innovation, élégance et prestige sont les maîtres mots de cette entreprise familiale d'expérience. Outre la vente, la Maison De Witte est également spécialisé dans la révision de montres, la création de bijoux et l'expertise de bijoux en or et pierres précieuses.

Photo from Maison De Witte

 

La montre DAY41

Au delà de toutes vos attentes, ce chef d'oeuvre de la Haute horlogerie vaut le coup d'être observé ! En toute transparence, les rouages de la DAY41 font s'égrainer les secondes à votre poignet dans l'élégance et la modernité. Regarder l'heure ne vous aura jamais pris autant de temps tant regarder fonctionner le mécanisme haut de gamme de cette montre est satisfaisant. N'hésitez pas à en savoir plus sur la DAY41, la montre unique de Bruxelles.

La DAY41, fascinante montre unisexe, est conçue à l’origine pour, et par des femmes. En révélant l’intérêt du public féminin vers l’horlogerie mécanique, ce projet a démontré à lui tout seul l’impact que pouvait avoir la communauté CODE41 sur le futur de l'industrie ! D’ailleurs, la DAY41, qui en est à sa 3ème Édition, a été l’un des plus grands succès de la marque : 1910 pièces vendues lors de la première Édition, 1109 pour la seconde, et 645 pièces pour l'Édition 3 en automne dernier ! Plusieurs personnalisations de cadrant existent pour cette montre : Anthracite, acier, acier/diamants, noir, or rose pour des tailles de 37mm à 40mm. Customiser et commandez la votre sur le site de CODE41.

CODE41 Watches

 

CODE41, la marque qui voulait révolutionner l'horlogerie

Depuis 2016, un nouvel acteur a rejoint les rangs très fermés de la Haute Horlogerie et détonne nettement dans le paysage. Son nom ? CODE41, une jeune marque suisse qui s’efforce avec audace de questionner et briser les codes d’une industrie encore très (trop?) ancrée dans ses traditions. Entre transparence, accessibilité et mise en lumière du savoir-faire suisse, ce projet participatif n’a pas fini de faire parler de lui, et c’est tant mieux !

CODE41 Watches

 

L'alternative accessible aux passionnés de montres mécaniques

Comment ? D’une part, en vendant ses produits entièrement sur Internet, sans intermédiaires ni boutiques physiques, grâce à un système de précommandes qui assure un contrôle total sur les stocks et la distribution. D’autre part, en s’entourant de partenaires d’excellence et en appliquant une marge minimale de rentabilité.

CODE41 Watches

Une dimension participative unique

En effet, la jeune marque suisse permet à sa communauté (plus de 500 000 membres) de donner son avis sur les différentes étapes de création de la montre afin d'aboutir à un produit final, fruit du travail de l'entreprise CODE41 et des membre de leur communauté. 

 

Transparence totale sur les coûts de fabrication et sur l'origine des composants

Incarnée par son label TTO, créé en réponse au célèbre Swiss Made. Pour chaque pièce, les futurs acheteurs peuvent ainsi retrouver une sorte de carte d’identité du produit, indiquant d’où vient chaque composant, son coût de revient ainsi que la marge pratiquée par la marque.

 

Alors si vous êtes passionné de montres et d'horlogerie, n'hésitez plus et rejoignez l'aventure CODE41 !

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]