Image
Les Comptoirs d'Orta

Les Comptoirs d'Orta

Créé le 31/10/2017 - Dernière mise à jour le 31/10/2017 Les Comptoirs d'Orta, un e-shop mode bruxellois devenu une marque !

Les Comptoirs d'Orta

Comptoirs d'Orta est tout d'abord un e-shop mode crée à Bruxelles par une bruxelloise d'adoption, Marion. Cet e-shop au fils des années est devenu grand, entre des pop-up store et un bureau maintenant, Marion a rencontré un beau succès. Voici son histoire.

Travaillant dans la mode et dans la communication, Marion a eu l'envie de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en créant un e-shop mode qui mettait en avant des créateurs européens encore peu connus du grand public. L'objectif des Comptoirs d'Orta est de proposer des pièces coup de cœur à des prix tout doux.

Cet e-shop a connu et connait toujours un vrai succès ! Le succès et le retour positif des clientes ont donné envie à Marion de réaliser ses propres créations. Depuis cette année, les Comptoirs d'Orta proposent leurs créations sur l'e-shop. Toutes les pièces sont imaginées à Bruxelles et conçues au Portugal.

Le bureau Orta

2017 a été un tournant important pour Marion, en plus du lancement de ses propres créations, le bureau Orta a vu le jour. Situé 48 rue Washington à Ixelles, la créatrice vous accueille du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 afin de vous présenter, de vous faire essayer ses jolies collections ou de récupérer votre commande.

Le bureau Orta propose chaque mois des pop-up store, Marion vous accueille du 1er au 5 novembre de 12h à 18h afin de vous présenter des pulls tout doux, des petites blouses,... Mais aussi les anciennes collections à petits prix. Les Comptoirs d'Orta s'associent avec Rachel Essentielles pour un atelier DIT (do it yourself) afin de réaliser vos soins gommages lors de ce pop-up store. Si vous souhaitez allier shopping et beauté, By Lilie sera elle aussi présente afin de vous proposer des extensions de cils.

Un chouette e-shop devenu une marque à part entière à découvrir de toute urgence sur l'e-shop ou durant le pop-up store entre sœurs, entre copines et même avec votre maman. Un moment 100% filles !

D.DEV

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language