Concert caritatif :: Pergolesi, Mendelssohn, Cherubini

Écrit par BrusselsLife Team - 27 oct. 2009, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Concert caritatif :: Pergolesi, Mendelssohn, Cherubini
Le 4 décembre à 20h au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, venez vibrer le temps d'une soirée caritative, au son du Stabat Mater de Pergolesi, de la 4ème symphonie italienne de Mendelssohn et du Requiem en do mineur de Cherubini.

Sous la direction de Daniel Lipnik (Farinelli, Le Roi Danse, Mein name ist Bach,...) plus de 100 artistes seront sur scène dans un même élan de générosité qui unira orchestres, choeurs et solistes au profit des projets de l'ONG Louvain Coopération au Développement menés en faveur des populations les plus défavorisées d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud.

Salle Henry Le Boeuf

La prestigieuse salle Henry Le Boeuf, reconnue internationalement pour sa qualité acoustique, accueillera les ensembles La Badinerie, Il Diletto Vocale, Music For Pleasure, Les Plaisirs Symphoniques ainsi que les solistes Inez Carsauw et Aurélie Moreels. Rejoignez-nous pour une soirée exceptionnelle, remplie d'émotion musicale et de solidarité envers les plus démunis.

Distribution

Daniel Lipnik direction - La Badinerie & Il Diletto Vocale choeurs et solistes - Music for pleasure & Les Plaisirs Symphoniques - orchestres. Giovanni Pergolesi Stabat Mater Felix Mendelssohn 4ème symphonie italienne Luigi Cherubini Requiem en do mineur

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]