Couleur Café déménage au Heysel

Concerts
Écrit par Hélène Remy - 26 oct. 2016, 00:00 (Mis à jour: 27 oct. 2016, 12:03)
Couleur Café déménage au Heysel
Après plusieurs semaines de tractations, c'est officiel : l'édition 2017 du Festival Couleur Café aura lieu sur le plateau du Heysel.

Le déménagement était dans les cartons depuis plusieurs mois. En effet, le festival se retrouvait un peu à l'étroit du côté de Tour & Taxis. Plusieurs lieux avaient alors été évoqués pour accueillir l'édition 2017 : le Parc d'Ossegem, le Cinquantenaire..., finalement, les festivaliers se déhancheront au Heysel!

Un accord dans le temps

Pas question de devoir déménager chaque année, selon le cabinet du bourgmestre de Bruxelle-Ville, "un accord est intervenu entre les autorités communales et les organisateurs de Couleur Café pour que le Festival puisse se développer de manière pérenne sur le plateau du Heysel."

L'Atomium comme décor

La scène principale sera installée le long de l'avenue de Madrid. Elle sera orientée vers le Palais des Expositions. Les chanteurs se produiront également au Théâtre de Verdure et les campeurs planteront leur tente du côté du parking C.

Le Parc d'Ossegem - un moment évoqué dans ce dossier - sera finalement préservé et restera accessible au public.

La prochaine édition du festival Couleur Café aura lieu le 30 juin et les 1er et 2 juillet 2017.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]