David Ou Pas : l'humoriste bruxellois à ne pas manquer

Davis Ou Pas est de retour avec son nouveau one-man-show "J'ai fait le tour" à l'Espace Magh. Découvrez ce talent bruxellois comme on les aime :

Créé le 27/11/2018 - Dernière mise à jour le 27/11/2018

David Ou Pas brise le quatrième mur

David Ou Pas est un comédien humoriste Saint-Gillois qui a débuté le stand-up suite à sa rencontre avec Abdel En Vrai et Julien&Pascal, les fondateurs du Scène d'Up.
 

Dans le courant des années 2010, Scène d'Up regroupait de nombreux humoristes belges spécialisés dans le stand-up et ils performaient ensemble le temps d'une soirée. Le groupe Scène d'Up a bien fonctionné car il a été accueilli à Bozar, au Cirque Royal, au Casino de Bruxelles, au Théâtre Royal du Parc,... Ce groupe de jeunes talents étaient bien évidement composés de David Ou Pas mais aussi de Pablo Andres, d'Abdel En Vrai, de Theweb,...
 

C'est grâce à Scène d'Up que David Ou Pas a décidé de persévérer dans ce milieu artistique et cela lui a réussi ! En 2015, David Ou Pas écrit son premier one-man-show "Le Roi des (nouveaux) Belges" et il a été applaudi par près de 10 000 spectateurs à Bruxelles et en Wallonie.

Cette année, David Ou Pas revient avec son nouveau one-man-show "J'ai fait le tour" et s'inspire de sa vie, de son parcours et de ses origines afin de vous faire rire. Il sera à l'Espace Magh les 30 novembre et 1er décembre pour présenter ce nouveau spectacle aux Bruxellois. Brusselslife soutient les talents bruxellois et vous offre 2x2 places pour le découvrir ! Consultez notre agenda pour participer au concours.
 

Crédit photo : Espace Magh / David Ou Pas