TOP

CHEZ BRÜT, C'EST NET De la chaire Färm naît une tonne de vrac bio, c’est Brüt

De la chaire Färm naît une tonne de vrac bio, c’est Brüt

Depuis ce jeudi 12 septembre, le nouveau magasin-concept de la coopérative Färm vient d'ouvrir dans le quartier de la place Jourdan à Etterbeek. Plus de bio, plus de local, plus de vrac, plus de sobriété, c'est Brüt.

Vous connaissez tous la chaîne belge de magasins bio Färm ? Et bien, depuis ce jeudi 12 septembre 2019 à 17h, la coopérative a accouché d’un beau bébé, au poids net, c’est Brüt ! Situé au coin de la rue Gray et de la chaussée de Wavre, à deux pas de la place Jourdan, le spin-off qui vient d’éclore à Etterbeek devrait normalement pousser comme des champignons dans tout Bruxelles. Brüt est un magasin qui se veut résolument urbain.

Le concept en vrac

Dans cette nouvelle chapelle du bio en vrac, vous pourrez retrouver 600 produits de référence qui répondent à des besoins de base (boissons, légumes, pain, jus et sauces, poissons et viandes…). Reposant sur la nouvelle devise de Färm (“Changer le monde en mangeant”), Brüt s’impose comme mantra les axes suivants : 100% bio, la proximité (des produits de Belgique et d'Europe…), le low waste (pousser le zéro waste tant que possible), la simplicité et la transparence (l’origine des produits, des processus…). Une promesse qui se traduit par des prix qui ne sont pas les moins chers du marché mais qui affirment proposer le meilleur rapport qualité/prix dans le secteur de l'alimentation bio.

Plus d’infos très bientôt !




Sources : Ribbon

Show more
Alimentation Marchés Supermarchés Magasin bio Bio