TOP

De la rue au petit écran

Pierre Chaudoir.

08 Apr 2016, 18:04 Last Updated: 21 Jun 2017, 12:06

The Voice. Tout le monde connait. Les résultats d'audiométries démontre que cela cartonne. Qui sera le prochain nouveau talent ? Peut être un jeune bruxellois étonnant : Christophe Wurm.

De la rue au petit écran
De la rue au petit écran

Ce gamin de 20 ans n'a pas envie de faire un "vrai" métier. Il décide de s'installer donc à quelques mètres de notre Manneken Pis national. "Comme j'ai choisi de chanter dans la rue et du métro, j'habite à côté de mon travail" déclare ce charmant saltimbanque. "J'arrive à en vivre. Mes parents m'aident pour le loyer mais pour le reste, les dons récoltés me permettent de vivre, de bouger, de manger, de circuler, ... " enchaîne-t-il. 

Un jeune qui aime les vieux

Son univers musical, c'est Jacques Brel, Georges Brassens ou plus contemporain comme Damien Saez. Il a déjà derrière lui deux albums autoproduits qu'il a composé lui-même. Après une tentative dans Belgian Got Talent, il est embrigadé dans The Voice. "J'aime l'échange collectif entre les candidats, les coaches et la production. Nous avons tous envie de faire de la musique ensemble. L'esprit de compétition est très sain. J'adore" déclare Christophe, l'artiste décalé. "C'est un formidable accélérateur et si cela me permet de vivre encore mieux ma passion. Partager avec 1001 amis. Bouger. Voyager. Vivre quoi !!!" clame-t-il. Nous chez Brusselslife, on aime ce gars qui chante encore dans la rue et même si les gens le reconnaissent quand il chante, ce n'est pas pour cela qu'il reçoit plus d'argent. Si vous voulez le voir prolonger son aventure télévisuelle le mardi soir. Votez pour lui... et pour la musique française. Il est pour l'instant cajolé par les Cats on Trees. Mais notre intuition nous dit qu'il ne va rester terrer dans son panier. Il va exploser. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Concerts Concerts