Death-Ride @ Atomium

Écrit par BrusselsLife Team - 07 juin 2009, 00:00 (Mis à jour: 15 sept. 2014, 10:21)
Death-Ride @ Atomium
James Bond et Lara Croft sommeillent en vous? Vous ne craignez ni l'altitude ni les sensations fortes? Alors ceci est pour vous! L'Atomium et Belventura organisent la toute dernière session de Death Ride depuis la sphère supérieure de l'édifice emblématique de l'Expo 58.

Offrez-vous une descente vertigineuse avec un panorama à couper le souffle sur Bruxelles. Ouvert à toutes et tous et encadrée par de véritables professionnels.

Frissons garantis!

Aucune inscription préalable n'est nécessaire. Il suffit de se rendre à l'arrivée du death ride, entre l'Atomium et le Palais 5 du Heysel, pour y prendre son ticket (25 Euros) qui donne par ailleurs droit à une réduction pour la visite de l'Atomium. Vous serez ensuite pris en charge et harnaché par l'équipe de Belventura qui vous emmènera en haut de l'Atomium pour y faire le grand saut. Frissons garantis! Frédéric Solvel

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]