Deliveroo : l'essayer, c'est l'adopter

Restaurants
Écrit par Chauchau - 28 nov. 2016, 00:00 (Mis à jour: 09 janv. 2017, 09:18)
Deliveroo : l'essayer, c'est l'adopter
Avant de pousser la porte d’un restaurant, on vérifie. On checke les avis des internautes. Alors pourquoi ne pas faire un essai chez vous d’un plat d’un nouveau resto qui s’est installé dans votre coin, dont on vous dit le plus grand bien et que Deliveroo a choisi de rendre livrable. Parce que c’est d’abord un choix.

Grâce à Deliveroo, vous pouvez découvrir des nouveaux concepts. Un restaurant que vous n’auriez peut être pas tenté mais comme il est prêt à venir à vous. Pourquoi résister ? Ils ne sont pas tous à Bruxelles mais si vous voulez épater vos amis lors d’un dîner improvisé après un bon shopping à Anvers. Se requinquer après une balade en vélo sur la digue à Knokke. Une visite de Gand que l’on vous re-commande. On vous file les bons tuyaux. La Belgique est un village que l’on traverse en quelques dizaines de minutes.

Les coups de cœur

  • Pour les ixellois(es). Les Super Filles du Tram. C’est un endroit super « branchouille » situé entre l’avenue Louise et Flagey. On y déguste des hamburgers. A retenir le brunch du dimanche midi et puis surtout aussi, c’est ouvert le dimanche soir.
  • A Auderghem et dans le centre. Sushioui avec deux adresses. Une boulevard du Souverain et l’autre Rue Belliard. Si vous êtes fans des japonaiseries et de poisson cru, c’est le must. Ouvert tous les jours sauf le samedi et dimanche midi.
  • A Knokke. Pour le séjour zoutois, anversois et gantois. Ne soyez pas pris au piège pour un dîner lors de vos escapades. Lucy Chang. C’est toute l’Asie qui arrive dans votre assiette.
  • A Bruxelles mais un peu partout grâce à son Foodtruck et à Louvain. Balls & Glory. C’est le pa-radis de la boulette authentique et re-visitée. Un véritable ode à la vraie gastronomie belge. Le must du moment. 
  • Pour le coin Châtelain ou Dansaert. Knees to Chin. Le musée culinaire des rouleaux de printemps qui s’adaptent selon les saisons. Sain. Bon. Facile et original.
  • Pour le coin Flagey, Ste Catherine et Bailly ou post shopping à Anvers. Unamido, C’est le festival des papilles des nouilles japonaises.
  •  Dans le coin Châtelain. Chez Wawa. Pas encore de mur créé par l’ami Trump. On y mange mexicain ou californien.
  • Au Châtelain ou en plein Waterloo (pas encore livrable via Deliveroo). Marcel Burger Bar. Le véritable authentique qui range au placard nos amis des fast food.
  • Anvers ou Gand. Otomat. Les pizzas sont revissées pour votre plaisir. Comme quoi en matière d’italien, on sait y faire aussi

Il n’y a pas de honte à se faire du bien…. et surtout donnez-nous votre avis après votre essai! 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]