TOP

Des idées pour les kiosques du Parc de Bruxelles?

Des idées pour les kiosques du Parc de Bruxelles?

La Ville de Bruxelles lance un appel aux idées pour l'exploitation commerciales des deux kiosques du Parc de Bruxelles.

Si le kiosque à musique accueille encore fréquemment des animations, les deux autres kiosques du Parc de Bruxelles sont à l'abandon depuis quelques années maintenant.

La Ville de Bruxelles lance un appel à candidatures pour relancer l'offre commerciale dans cet espace vert situé juste en face du Palais Royal.

Les candidats

Les personnes intéressées par une reprise de l'activité commerciale devront prendre en charge les réparations durables. Elles devront également proposer un projet de restauration originale et saine.

7 jours sur 7

Les kiosques devront être ouverts tous les jours (de 10h à 18h au minimum) et être accessibles du 15 avril au 15 octobre (au minimum).

Travaux

Le bail est de 5 ans mais attention, avant de pouvoir exploiter les lieux, les deux kiosques ont besoin d'être rénovés (peinture intérieure, châssis, toiture, plancher, une mise en conformité électrique...). Durant les premières années, le calcul de la redevance sera aménagé pour compenser les frais de ces grosses réparations.

Visites

Si vous souhaitez visiter les lieux, des visites sont organisées les 25 octobre et le 18 novembre 2016, dès 14h.

Envoi des candidatures

Vous avez un projet insolite en tête? N'hésitez pas à envoyer votre candidature par courrier recommandé et avant le 6 décembre 2016 à la Cellule Commerce de la Ville de Bruxelles - Boulevard Anspach, 1 à 1000 Bruxelles. Plus d'informations ici.

Show more
Restaurants Terrasse Sur le Pouce Restaurants

Plus d'articles