Deux kiosques bruxellois sont à la recherche de nouveaux commerçants ! Pourquoi pas vous ?

La Ville de Bruxelles lance un appel aux citoyens et commerçants bruxellois car elle cherche deux nouveaux commerçants pour des kiosques.

Créé le 19/09/2018 - Dernière mise à jour le 24/09/2018

Pourquoi pas vous ?

Vous êtes fleuristes, vous travaillez pour un fleuriste mais vous souhaitez vous lancer ? Pourquoi ne pas soumettre votre candidature à la Ville de Bruxelles ? La Ville de Bruxelles est à la recherche d'un fleuriste pour son nouveau kiosque dans le piétonnier. Le kiosque sera installé sur le Boulevard Anspach, en face du casino, et il n'attend plus que vous. Ce kiosque fleurit aura une dimension de 2m40 sur 20m40 et les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 12 octobre via ce lien.
 

Vous travaillez dans l'alimentation ? Vous avez un petit restaurant qui propose des lunchs de saison avec des produits locaux ? Le futur kiosque du Bois de la Cambre est fait pour vous ! La Ville recherche un nouvel occupant pour le kiosque situé sur l'Avenue des Genêts dans le Bois de la Cambre. Ce kiosque aura comme objectif de vendre des paniers pique-nique qui feront honneur aux produits de saison et locaux ! Vous pouvez remettre votre candidature jusqu'au 12 octobre via ce lien.
 

Bonne création de dossier à tous ! Si vous n'êtes pas dans l'un de ces deux secteurs mais un ami à vous oui... faites lui passer le message !