TOP

Diables Rouges jusqu'au bout des pieds

Diables Rouges jusqu'au bout des pieds

Oubliez les écharpes ou les maillots, pour cet Euro 2016 de football, marchez dans les pas des Diables Rouges. Une graphiste bruxelloise a eu l'idée de créer des baskets noires jaunes rouges !

Graphiste depuis 25 ans, Dominique Boon a décidé de mettre de la couleur dans le quotidien des Belges. En prévision de l'Euro 2016 - ce sera en juin en France - elle a décidé de s'occuper des pieds des supporters de football. 

Des baskets 100 % européennes

Fabriquées en toile de coton bio et imprimées en Espagne, les chaussures sont montées dans un atelier familial à Lisbonne avant une livraison un peu partout en Europe. Pour le moment, il existe deux modèles aux "couleurs belges". Ces modèles "mixtes" vont de la pointure 36 à 46.

Appel aux dons

Les chaussures ne sont pas encore commercialisées ! Pour pouvoir les produire et les livrer avant le début de l'Euro 2016, Dominique Boon a besoin de récolter 8 mille euros. La graphiste bruxelloise appelle donc aux dons via le site de financement participatif Ulule. A partir de 50 euros, les donateurs peuvent commander la paire de leur choix.

La somme récoltée sera également utilisée pour aider une association de jeunes des quartiers de Molenbeek à partir en voyage au Sénégal.

Show more
Mode Magasins de chaussures

Plus d'articles