TOP

Dining for Brussels

Hélène Remy.

27 Apr 2016, 09:04 Last Updated: 27 Apr 2016, 10:04

Les initiatives se multiplient pour tenter de redonner le sourire à l'économie bruxelloise ! #DiningForBrussels vous propose de photographier votre assiette !

Dining for Brussels
Dining for Brussels

Pas d'idée pour le lunch de midi ou le repas du soir ? Et si vous poussiez la porte d'un restaurant du centre-ville. 

Sortez manger !

C'est une réalité, depuis plusieurs mois, l'économie bruxelloise est en souffrance, principalement le secteur Horeca !  Après le concept de soirées pyjama à moitié prix dans les hôtels bruxellois, les journaux l'Echo et de Tijd (en collaboration avec la Chambre de Commerce bruxelloise) lancent le projet #DiningForBrussels pour soutenir les restaurateurs de la capitale.

Vous en avez assez des meetings sur le temps de midi dans une salle de réunion froide et sans âme... Brandissez haut et fort votre fourchette et votre couteau et poussez votre boss et vos collègues à l'extérieur pour un lunch convivial dans un restaurant bruxellois. 

Après votre repas, prenez une photo de votre assiette vide (bien évidemment), les couverts disposés en signe de paix et de soutien. Ensuite, postez la sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #DiningForBrussels. 

Les clichés les plus sympathiques seront récompensés : un dîner pour deux personnes dans un restaurant étoilé de la capitale ! 

Bon appétit ! 

Restaurants Restaurants Cuisines