TOP

Doctor Mustii and Mister Mustin

Chauchau .

04 Feb 2016, 14:02 Last Updated: 04 Feb 2016, 14:02

Thomas Mustin est sur le bateau de tournage la journée. Mustii est sur scène la nuit. Deux personnages qui cachent un nouvel artiste bruxellois dont on risque de beaucoup parler en 2016

Doctor Mustii and Mister Mustin
Doctor Mustii and Mister Mustin

Le 11 février, Mustii sera sur la scène du Bota pour son nouvel EP. Concert archi-comble pour la nouvelle voix de la musique pop rock. Son mentor, c’était David Bowie. Il a été bercé par la musique des nighties. Complètement autodidacte, il a été pris sous l’aile protectrice de Kid Noise. Le célèbre DJ au masque de singe. Récemment, il assurait la première partie d’Alice on the Roof. Pure Fm le soutient beaucoup. La fusée Mustii décolle donc de Bruxelles.

Son côté comédien

Le 21 février, il est sous le nom de Thomas Mustin dans la distribution de la nouvelle production de la RTBF : la Trève. Il a tourné dans des longs métrages à l’affiche en 2016. C’est donc son année de comédien. Lui qui dés sa sortie de l’IAD n’a pas arrêté de tourner partout. Son petit look de dandy à l’anglaise de type Hugh Grant devrait agiter la gente féminine.

Retenez donc ces deux noms tout en oubliant pas qu’il s’agit du même personnage. Nous, chez Brusselslife, on croit beaucoup en lui. 

Soirées Concerts Soirées Cinéma