TOP

Donald Trump président : pas une surprise pour tout le monde

Baudouin Van Humbeeck.

09 Nov 2016, 11:11 Last Updated: 09 Nov 2016, 11:11

La victoire de Donald Trump n’a pas été une surprise pour tout le monde. Certains ont lu sa victoire dans les astres.

Donald Trump président : pas une surprise pour tout le monde
Donald Trump président : pas une surprise pour tout le monde

L’astrologue Serge Ducas avait prévu le Brexit et publié un texte annonçant la victoire de Trump. Publié dans le numéro de septembre d’un magazine, ce texte a été rédigé fin juillet. En mai déjà, lors d’une conférence il déclarait pencher en faveur du Brexit et de l’élection de Donald Trump.

Il a procédé en établissant les thèmes astrologiques personnels d’Hillary Clinton et Donald Trump. Il a analysé l’endroit où se trouvent les planètes le jour de l’élection et détecté une chance supplémentaire apportée par la Lune (qui représente la popularité) à Donald. Trump. Une élection organisée une semaine plus tard n’aurait pas forcément eu le même résultat.

Et le futur ?

Serge Ducas a une mauvaise nouvelle pour Donald Trump : il ne le voit pas finir son mandat. Il pense à un attentat qui ôterait la vie au futur président.

Pas de raison de paniquer

Pour Nadia Lambert, coach de vie et tarologue, il n’y a pas de raison de paniquer. Après une rapide interrogation des cartes, elle voit dans la carte du pendu le signe que pas grand chose ne va bouger. Elle voit venir une relance de l’économie et une amélioration du système de soins de santé.

Blog