Emmanuelle Bonnevie expose au pavillon Louis XV

Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 09 juil. 2018, 16:43 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:57)
Emmanuelle Bonnevie expose au pavillon Louis XV
L'artiste peintre, Emmanuelle Bonnevie, expose ses œuvres au pavillon Louis XV à Uccle.

Louis XV x Emmanuelle Bonnevie

Le pavillon Louis XV, de style "bonbonnière", est situé dans le parc de Wolvendael à Uccle. Ce pavillon date du XVIII siècle et il a été amené directement d'Amsterdam, pierre par pierre, par l'ancien propriétaire Léon Janssens en 1909.
 

Ce pavillon est devenu un très beau restaurant offrant une cuisine traditionnelle mais avec une touche d'exotisme. Le restaurant Louis XV fait évoluer sa décoration intérieur au rythme des expositions d'art qu'il propose.
 

Cet été, les murs du restaurant seront habillés des tableaux floraux réalisés par l'artiste peintre Emmanuelle Bonnevie. Cette artiste belge apprécie les jeux de lumières qu'offrent les fleurs... ses toiles ne sont pas une copie stricte de la réalité mais une harmonie entre les fleurs et la légèreté qu'elles dégagent.

Profitez de la très belle terrasse, donnant sur le parc de Wolvendael, pour déguster un verre et visitez l'exposition. Si vous souhaitez diner en compagnie des très beaux tableaux d'Emmanuelle Bonnevie, n'hésitez pas à réserver une table !
 

L'exposition est gratuite et se tiendra jusqu'au 31 août.


Crédit photo: Emmanuelle Bonnevie

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]