En train à l'Ancienne Belgique

Soirées
Écrit par Hélène Remy - 27 avr. 2016, 00:00 (Mis à jour: 28 avr. 2016, 09:06)
En train à l'Ancienne Belgique
La SNCB et l'Ancienne Belgique s'associent ! Présentez votre ticket de concert au guichet et votre aller-retour en train sera moins cher !

Se rendre à Bruxelles en voiture n'est pas toujours évident. Le dossier mobilité nous le rappelle quasi quotidiennement. L'Ancienne Belgique et la SNCB proposent donc une alternative à la voiture et une option plus écologique : le train ! 

Comment ça marche ?

Si vous optez pour le train, un aller-retour vous coûtera 9 euros.

Comment en bénéficier ? Depuis plusieurs semaines, chaque place de concert mentionne un code. Il suffit de le signaler au moment de l'achat du billet de train. Attention, ce code est nominatif. 

Vous avez déjà acheté votre ticket pour un concert à venir ? Il vous suffit de télécharger une nouvelle fois la version pdf du ticket qui accompagne le mail de confirmation. Vous y retrouverez votre code SNCB personnel.

Plus de trains

L'AB est située à moins de dix minutes à pied de la gare centrale. La SNCB promet de renforcer l'offre des trains en soirée pour ramener les spectateurs à bon port une fois les concerts terminés (aux alentours de 22h30). 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]